Solidarité MAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solidarité MAO

Forum de dons et d'échange de matériels de musique et d'enregistrement....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Participer à l'amélioration du forum !!!
Une nouvelle section est apparue dans la catégorie Divert :

Elle est prévu afin de vous permettre de participer à l'amélioration du forum. Vous pouvez y poster toutes vos idées permettant d'améliorer le forum aussi bien sur son image, que sur son contenus...

Alors transmettez nous vos idées, participer à la vie du forum!!!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L3o
BestMembres
L3o


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : vichy mais le plus souvent sur clermont ferrand
Humeur : Verry Happy
Date d'inscription : 23/10/2008

mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Empty
MessageSujet: mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!!   mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:20

ET OUI C'EST LA MIKO DE CHER OPEN LABS !!!! Very Happy allé voir les video parlerons pour moi !! sé t'une superbe machines !!!! NE VOUS INQUIETE PAS BIENSUR POUR LES UTILISATEUR D'AUTRES LOGICIEL QUE ABLETON !! IL EST POSSIBLE DE METRE D'AUTRE LOGICIEL DEDANS !! chercher un peu sur le net et vous trouverez de nombreuse video !! cyclops ET bien voila sété juste pour présenté cet belle station musical surtout pour ceux qui ne là connaissé pas encore lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la3meoreille
static
BestMembres
static


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici et la, enfin dans les environs
Humeur : comme d'hab
Date d'inscription : 17/10/2008

mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!!   mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:56

bein moi je la veut trop donc si qqn l'a et qu'il veut l'echanger bein jlui trouve se qu'il veut ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
vax
BestMembres
vax


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Humeur : standby
Date d'inscription : 23/10/2008

mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!!   mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:44

Yep !!

Je ne trouve pas ce type de produit intéressant, mais alors pas du tout.
Ca fait déjà quelques années que ça existe aussi.

Quand tu pètes un touche de clavier, que l'entrée micro de ta carte son ne marche plus, que certains pixels de ton écrans son pétés, tu fais quoi....

Avec un prix de 4000€ minimum pour la version de base imagines le matos que tu te payes.

Pour 1500€ t'as un portable qui déchire tout.
Pour 500€ t'as ton logiciel d'edition ou de mix préféré.
Pour 500€ encore t'as un clavier maitre avec potards sans fin et tout le tralala de super bonne qualité.

Te reste encore 1500€ pour les VST/effets/binouzes (et pas de la 33 !!).......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/covaxspace
vax
BestMembres
vax


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Humeur : standby
Date d'inscription : 23/10/2008

mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!!   mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/covaxspace
static
BestMembres
static


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici et la, enfin dans les environs
Humeur : comme d'hab
Date d'inscription : 17/10/2008

mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!!   mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:18

fin en refesant le calcule et en regardant la suite logiciel fourni al'interieur , heu bein elle est pas chere je trouve quand meme, puis bon si on regarde de plus pres bein en achetant le tout a part jpense que tu t'en tire pas pour 4000 euro
je m'explique

alors deja tu prend aps un pc mais un mac portable ( 1700euro sinon sa vaut pas le coup)
une carte son externe en firewire (bein heu j'ai pas les prix mais c bien 300, l'entrée de gamme)
une table de control pour géré tes sortie bein si tu prend du beringher tu la pour pas chere mais jte raconte pas le reste)
pour les log parceque un seul heu je voit pas quel log fait tout tout seul si cubase et encore c pas pour le live donc bon et puis meme il coute bien 800euro , plus les vst et les logi aditionnel pour le traitment des echantillon sonore, apres bein heu un synthée midi genre mpk49 (450euro) plus une surface de controle midi parceque le mpk bein heu il est bien gentil mais il fait pas tout non plus donc bon la aussi tu t'en tire pour 300euro mini

attendait c'est pas fini,

plus si vous avez bien regarder ya quand meme un ecran tactil sur l'engin donc bon la aussi bein c po le meme prix

on arrive vite a des somme assez astronomique quand meme, enfin pour se qui est de la garanti je pense que ces engin la c du solide quand meme, puis bon de tout les test que j'ai pu voir sur le net ceux qui l'ont essayer bein il manger des pate et des patate maintenant parseq'uil ont bien craquer dessus donc a voir moi je dit ,
enfin si j'avait les 4000euro je l'achete direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Contenu sponsorisé





mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!!   mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais kes donc cet machine avec ABLETON dedans !!????!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité MAO :: Expresions Libres :: Faîtes vous plaisir...-
Sauter vers: