Solidarité MAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solidarité MAO

Forum de dons et d'échange de matériels de musique et d'enregistrement....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Participer à l'amélioration du forum !!!
Une nouvelle section est apparue dans la catégorie Divert :

Elle est prévu afin de vous permettre de participer à l'amélioration du forum. Vous pouvez y poster toutes vos idées permettant d'améliorer le forum aussi bien sur son image, que sur son contenus...

Alors transmettez nous vos idées, participer à la vie du forum!!!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fritek
membre en progression



Nombre de messages : 6
Age : 43
Humeur : DANS LE BAC
Date d'inscription : 26/04/2009

solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI Empty
MessageSujet: solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI   solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

voila je sais pas sy vous etes au courant mes les sound system on jouait gros pour se tekos!!!
et la kasi totalité des sons c est fait saisir,

alors il font appéle à nous les gens
pour les aidez à financé se que demande l avocat pour les defendres et engagé une procedure
pour récuperer leur sound et pouvoir palier a divers amende qui risque de leur tombé decu

en trootte les frais de nettoyage du terrain car , il etait pourris ,les gens sont des porcs!la plupart pas tous heureusement lol!

a nous de montrer que nous pouvons étre solidaire et que ce mouvement ne s eteind pas!!!!
je vous passe les liens

http://mst-one.forumactif.com/reports-teufs-tekos-f12/dons-saisies-teknival-2009-la-transparence-t9820.htm#91838

http://mst-one.forumactif.com/tawa-f11/8-et-9-mai-manifestnettoyage-de-votre-teknival-t9733.htm
Revenir en haut Aller en bas
vax
BestMembres
vax


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Humeur : standby
Date d'inscription : 23/10/2008

solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI   solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:28

Petite réaction à ce sujet.

Les gens sont des porcs oui.
Et tant que cela ne changera pas, les organisateurs de tels évènements seront toujours dans la galère.
C'est certainement dommage mais il y a certainement des solutions à apporter à ça.
Tant que rien évoluera de ce côté...

Alors comment faire ?
Embaucher des gars qui surveillent les comportements, ça parait compliqué et ça fait flicaille aussi.
Certains festoches installent des systèmes de consignes pour les gobelets par exemple de manière à ce qu'ils ne soient pas jetés partout et ça, ça fonctionne.
Les emballages de bouffe, les plastiques en tout genre ça peut se jeter aussi. Mais pour cela, sachant que l'on est fasse à une faune sacrément emméchée en général, pourquoi ne pas installer des gros conteneurs orange avec bandes réfléchissante s'il faut pour qu'ils soient bien répérables et que les gens les utilisent. A mon avis il n'y a pas assez d'efforts effectués de ce côté là.

Il y a aussi beaucoup d'autres choses à faire aussi mais bon, je crois qu'il y a malgré tout, un manque de prise de conscience de la part des organisateurs.
C'est bien sympa de penser à la sono, le bar, les tarifs d'entrées etc... Cependant, je préfère payer un peu plus cher et être dans un lieu "éco-citoyen".
Pour ça faut le vouloir mais à l'heure actuelle je pense que trop de gens n'ont pas conscience de ça. Pourtant, ça permettrait d'être plus tranquille avec les autorités pour ce problème là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/covaxspace
fritek
membre en progression



Nombre de messages : 6
Age : 43
Humeur : DANS LE BAC
Date d'inscription : 26/04/2009

solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI   solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:28

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI!!!!!

apres c est surtout pour aidez les sound system ,pour qu il puisse entamée une procedure avec leur avocat!!!

apres méme des bennes des fois ca change pas grand chose !!
il en va du comportement des gens et tant que ce ne serat pas rentrée dans les téte , on sera toujours emmerder

il est vrai que des fois au lieu de pensé a ou je vais trouver un gros groupe electrogéne
il serait bien de pensé a savoir ou trouver de grosse bennes

il ne faudrais pas qu avec le cout du tekos a bouffales,
l état pose une lois encor plus sévére

enfin!!!!

vive le son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI   solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité au sound saisie au tekos du 1ER MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez Nombreux
» Lisez la chartes de Solidarité MAO ! /en cour de réalisation/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité MAO :: Le ptit coin solidaire !!! :: Les demandes de dons...-
Sauter vers: