Solidarité MAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solidarité MAO

Forum de dons et d'échange de matériels de musique et d'enregistrement....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Participer à l'amélioration du forum !!!
Une nouvelle section est apparue dans la catégorie Divert :

Elle est prévu afin de vous permettre de participer à l'amélioration du forum. Vous pouvez y poster toutes vos idées permettant d'améliorer le forum aussi bien sur son image, que sur son contenus...

Alors transmettez nous vos idées, participer à la vie du forum!!!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : RIOM city beach, in the 6.3 !!!
Humeur : Heureux...
Date d'inscription : 17/10/2008

Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme - Empty
MessageSujet: Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme -   Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme - Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:21

Salut, c'est encore moi, votre admin préférer.
Je suis a la recherche d'un petit caisson de basse ainsi que d'un ampli faible puissance pour une écoute en home studio afin d'améliorer la qualité de mes compositions...

Voila, si quelqu'un a quelque chose a me proposer contacter moi s'il vous plait.


A trés bientôt et merci d'avance !!!

KNT! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maosolidaire.1fr1.net & www.myspace.fr/kntvslive
vax
BestMembres
vax


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Humeur : standby
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme - Empty
MessageSujet: Re: Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme -   Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme - Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:36

Yo !

Ca faisait un petit moment.
Bon rien de très sérieux pour le moment mais je suis en possession d'un caisson de basse que je souhaitais changer pour en prendre un plus puissant. Cependant ce n'est pas quelque chose que je ferais avant mon déménagement prévu en Juin et surtout, cela dépend aussi de si je trouve un taff rapidement ou pas.

En tout cas, juste pour info, ce n'est pas un produit que j'utilise pour travailler mes mix/master.

Au début oui, c'était pratique car je n'avais pas de système qui me permettait de savoir si j'avais suffisamment d'infra ou pas (selon les compos).

Bref, c'est un caisson hifi, JAMO 70/120W (j'ai pas la ref en tête mais c'est un produit qui est sorti il y a 4 ans environ et qui m'a couté dans les 150€), il fonctionne toujours (une fois qu'on en a un on s'en passe plus) mais comme je te dis rien n'est sur et en plus faudrait voir contre quoi l'échange serait possible.

Enfin je te tiendrais au courant en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/covaxspace
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : RIOM city beach, in the 6.3 !!!
Humeur : Heureux...
Date d'inscription : 17/10/2008

Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme - Empty
MessageSujet: Re: Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme -   Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme - Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:22

Salut Vax,

J'éspére que tu va bien? Moi sa va. Tiens moi au courant, pour l'instant pas grand chose a échange mais je trouverais..... C'est vrai que pour l'instant c'est un peu le vide. Bonne continuations a toi!

Encore merci et a bientôt.

KNT.
Revenir en haut Aller en bas
https://maosolidaire.1fr1.net & www.myspace.fr/kntvslive
Contenu sponsorisé





Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme - Empty
MessageSujet: Re: Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme -   Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ampli et caisson de basse - entrée de gamme -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne vieille ampli BEOLAB 5000, a réparer !!!
» echange caisson
» Cherche pédale de sustain !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité MAO :: Le ptit coin solidaire !!! :: Les demandes de dons...-
Sauter vers: